raideurs d'elite Index du Forum
raideurs d'elite
Forum des Raideurs d'Elite d'Orion.

raideurs d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guiver "ACCEPTER" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Guiver fasse partit de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Guiver
La Troupe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Né le 21/11/1987 à Beauval.
Fils de Scion Fella (surnommée "La mangeuse folle") et du Père Fouras ("Le chien des Baskerville").
C'est très tôt qu'il découvre ses talents innées pour les jeux de stratégie. Ainsi, à ses 2 ans, il commanda au père Noël une tronçonneuse et inventa le jeu de stratégie par excellence : Le cul de chouette. Un peu plus tard, il repris les même bases du jeu et créa un dérivé aussi célèbre : Chante Sloubi. C'est quelques centaines d'années après que Legore repris les bases de ce jeu inoubliable pour créer Ogame.
Guiver était incontestablement, le Roi des Jeux ! Il était mondialement connu dans le quartier.
Suite à l'invention de Chante Sloubi, il prit 50 ans sabatique ou il étudia les opossums albinos et le Beauval (paradoxalement lié) en étroite collaboration avec son rival Maximus.
Co-fondateur des "Chevalier Beauval" (Acronyme capilotracté de "chevaliers de la bouteille ronde"). Ils étaient tristement célèbre pour le sort qu'ils réservaient au traître : Une "pièce" de 20centimes dans le cul !

De retour de sa croisade, il se consacra à l'apprentissage d'un nouveau jeu qu'il maîtrisa à la perfection : Le poker à l'Acquitaine !! C'est à lui qu'on doit le célèbre "Great Mountain Smasher" apparu dans les années 90.
Il perda malheureusement par la "Passade Espagnol" de STL et se vengea en attaquant le sanglier qui passait par la, d'où son surnom.

Il jura vengeance !!

Un peu de sérieux...
Expérience Ogame : Quelques mois. (en cumulant toutes les heures passé dessus, ca fait moins d'un an je pense quand même   Very Happy     Very Happy   )
Je joue actuellement sur le 16 qui va fusionner d'ici peu. Je pars dans le 68.

Je suis minier offensif mais j'ai envie de tenter un compte raideur. Pourquoi ne pas le faire avec vous.

J'ai 24 ans, j'habite entre Lyon et Grenoble (Vers Walibi pour ceux qui connaissent)
Je suis informaticien dans une entreprise.
Si je suis la, c'est méga pour le fun. Je compte raconter de la merde avec vous, faire de la merde, envoyer des mips sur toutes les colos à porté, ne pas me prendre la tête et raconter de la merde.
Pourquoi vous ? Ben à la base je voulais juste être avec mon frêre (pti'croibs) et quand j'ai vu que l'alliance s'appellait "raideurs d'élite", j'ai commencer à me dire que c'était le destin. Quand j'ai vu que l'image de fond était BF2 j'ai compris que c'était le destin Twisted Evil

Pas de sérieux, pas de problèmes   Very Happy     Very Happy     Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:37 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Bien bonne candidature, je suis pour.

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

bien sur que je suis pour....
surtout connaissan le joueur. Okay Okay Okay

Feanor
Les Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 14:52 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Mmmh bon ça sert a quoi que je me casse le cul a déplacer le sujet si tu le reposte au bon endroit ! ><
Sinon, bon esprit, bonne candid, et tu connais déja du monde pour moi c'est ok, mais sera tu pret a payer la taxe d'entrée dans la guilde ?
(Si oui, sache que je n'accepte que les fromages au lait de yack diabètique tibétain.)

-Excalibur-
Diplomate

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Pour moi sa sera un OUI !!
continue a raconter de la merde, c'est marrant Very Happy

Guiver
La Troupe

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Looooooooool

Je sens qu'on va bien se marrer Mr. Green

Feanor, j'ai du fromage de lait d’opossum albinos élevé au Beauval. Contrairement au lait de yack diabètique tibétain, le mien est AOC Cool
J'ai fait quelques calcul, je comblerai assez vite mon retard si mon classement actuel vous rebute.

J'espère grouper avec vous et tout éclater Smile

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

T'inquiète pas on va s'éclater  Twisted Evil

briocheu
Les sous Officiers

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:50 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

On va devoir faire un sujet exprès pour les blagues du jour, je le sens Twisted Evil

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Ouai bonne idée ^^

-Excalibur-
Diplomate

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Ba avec Guiver, il sera bien ravitailler le fofo !!!! 

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Ouai a mort ^^

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:24 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

C'est bon tu peux poser ta candidature IG.

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

Guiver
La Troupe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

AU TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpp

Je vous le mange tous une fois pour la peine Twisted Evil

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER" Répondre en citant

Mort de Rire
Candidature accepter, je ferme le sujet. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Guiver "ACCEPTER"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation