raideurs d'elite Index du Forum
raideurs d'elite
Forum des Raideurs d'Elite d'Orion.

raideurs d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propositions de jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Salle des jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briocheu
Les sous Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Propositions de jeux Répondre en citant

Internet regorge de jeux innovants et/ou marrants Arrow Internet est votre ami !
Par conséquent proposez des jeux FLASH que vous avez aimer ! Et ne faites pas les timides sous prétexte que le jeu est con Mr. Green
ou gore Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guiver
La Troupe

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Propositions de jeux Répondre en citant

ANGRY BIRD'SSSSSSSSSSSS

Mais je n'y joue que depuis l'application Freebox. Par contre, il est marrant et prenant comme jeu Okay

briocheu
Les sous Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: Propositions de jeux Répondre en citant

pour des jeux moins connus mettez le lien Okay
Moi je propose celui là Punk-o-Matic 2 Arrow http://www.newgrounds.com/portal/view/525045
Arrow c'est un jeu de création de musique qui est, ma foi très bien fait, et qui prend encore plus d'intérêt quand on sait jouer de la guitare Mr. Green
allez amusez-vous bien mes petits punk Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Propositions de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Salle des jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation