raideurs d'elite Index du Forum
raideurs d'elite
Forum des Raideurs d'Elite d'Orion.
 
raideurs d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Feanor "ACCEPTER" ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Feanor fasse partit de l'alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A l'essaie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Feanor
Les Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 159

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Feanor "ACCEPTER" Répondre en citant

Bonjour bonjour, voici ma candidature :

Présentation Irl/Ig:

Prenom: Tanguy (j'attend les diverses blagues avec impatience ^^)

Pseudo : Feanor

Age: 20 ans

Location: J'habite en région parisienne, en Essonne.


Experience Ig:

Venant d'arriver sur cet univers, je n'ai pas d'alliance précédente, qu'une seule planète, et un classement des plus pourris.
Sur mes précédents univers je ne me rappelle plus de mon classement, mais il ne devait pas etre terrible car je jouait plus pour le fun que pour atteindre un objectif.
Ma planète se trouve en [1:5:10]

A la base je suis plutot un minier, mais puisque vous voulez des raiders, je vais me mettre à ce style de jeu.
J'ai choisi de postuler dans votre alliance car je pense que ce jeu prend une nouvelle dimension lorsque on joue en équipe, que vous avez été les seuls premiers à me contacter dans ce but,
à un moment ou j'étais en train de me demander ou j'allais bien pouvoir postuler.
Je ne vous connais pas encore, mais vous me donner l'impression d'une structure assez serieuse, avec un objectif d'évolution sur cet univers.

Merci de m'avoir lu, à bientot Ig. Mr. Green


Revenir en haut
Pedro42
Dirigeants

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 707
Localisation: St Etienne

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Feanor "ACCEPTER" Répondre en citant

Bonne candidature ^^
Il manque 2 oui pour que tu fasse parti de l'alliance. ^^
_________________
La meilleur défense, c'est l'attaque.


Revenir en haut
Tromus29
Les sous Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Feanor "ACCEPTER" Répondre en citant

Bien ta candidature Smile 

Revenir en haut
Skype
Feanor
Les Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 159

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Feanor "ACCEPTER" Répondre en citant

Merci Embarassed

Revenir en haut
Pedro42
Dirigeants

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 707
Localisation: St Etienne

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Feanor "ACCEPTER" Répondre en citant

C'est bon tu fais désormais partit des Raideurs d'Elite. ^^
_________________
La meilleur défense, c'est l'attaque.


Revenir en haut
Pedro42
Dirigeants

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 707
Localisation: St Etienne

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Feanor "ACCEPTER" Répondre en citant

Je ferme la candidature
_________________
La meilleur défense, c'est l'attaque.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com