raideurs d'elite Index du Forum
raideurs d'elite
Forum des Raideurs d'Elite d'Orion.

raideurs d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature "REFUSER" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Redsaf fasse partit de notre alliance ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
50%
 50%  [ 3 ]
A l'essaie
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Redsaf

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

• Pseudo: Redsaf
  • Expérience IG:j'ai déjà joué à ogame il y a un an mais après une attaque à l'étoile noir qui avait détruit toute ma flotte et une ally non réactive, j'ai arrêté par dépits....
  • Classements:8883
  • Alliance précédente:aucune
  • Nombre de planètes:1
  • Coordonnées de vos planètes:6:14:4
  • Style de jeu: je suis plus rusher mais je manques d’expérience en la matière
  • Pourquoi avoir choisi notre alliance: une ally qui m'a l'air bien sympathique
  • Activité sur Ogame/Forum:je me connectes tous les soirs en fonction du travail que j'ai à fournir

Redsaf

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Ok je vais réfléchir pour ma part. 

Redsaf

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Pas de soucis mais sache que ce n'est pas le premier jeu sur navigateur auquel je joues.

Connais-tu ondarun?

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Non pas du tout mais il reste 5 places et il faut choisir les bons et les plus actifs, plus motivés et plus expérimentés. 

InfinyBlade
Les Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Perso je pense pas qu'il puisse se co assez souvent, en plus sa planète me semble loin des notres, je vote contre.

Uploaded with ImageShack.us

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Moi mon vote est fait, c'est non. 

Redsaf

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:26 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Donc? Pris ou pas pris?

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: candidature "REFUSER" Répondre en citant

Non tu n'es pas pris désoler.
Bonne continuation. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: candidature "REFUSER"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation