raideurs d'elite Index du Forum
raideurs d'elite
Forum des Raideurs d'Elite d'Orion.

raideurs d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que ptitcroibs fasse partit de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A l'essaie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Bonjour à toute l alliance. Je me présente. Moi c est Morgan dit"ptitcroibs",27 ans habitant à la Tour du Pin dans le nord Isère. 
J ai jouer sur ogame il y a 4 ans pendant ~18 mois en tant que raideur et faisant partit de l alliance num2 de l univers. Mon arrêt du jeu c est fait parce que je n avais plus de Pc donc plus internet.( moins facile pour jouer mdr)
Je suis actuellement classer 8200 avec 235 points et je me positionne en 6/253/10 et possédant 1 seul planète et j attend de faire partit d une alliance pour placer ma deuxième planète avec stratégie. Je suis donc raideur à fond et il m arrivait de passer des 10,14h de jeu non stop pour effectuer mes raids à la victoires.( d ailleurs je suis presser de revenir assez classer pour pouvoir m éclater comme à l époque.)
Je choisis votre alliance car après avoir vu votre forum je me suis rendu compte que vous êtes organiser, actif et que vous jouer dans la bonne humeur. De plus lorsque j ai vu le Battlefield Bad Compagny 2 en bas de la page d accueil et de voir que le fondateur de l alliance est stéphanois ( vive les verts. Ça c est perso. Lol) je me suis sentit un peu comme chez moi. Pour moi une alliance ça reste un peu comme la famille, ça doit rester des frères d armes avant tout ( mon passer militaire reste actif), pouvoir compter les uns sur les autres des que besoins pour ce monter soi-mêmes, ses frères,et son alliance au plus haut niveau. 
Pour en finir avec les présentations, je suis malheureusement au chômage, (malheureux dans un sens parce que être payer à jouer à ogame et avec ma fille ça c est o top. MDR) je suis donc connecté aux plus souvent. Je suis du genre à mètre mon réveille pour jouer. Moi je suis sur ce jeu pour m éclater, mettre ma vitesse en dessous de 100% pour un raid me fait mal au cœur sauf si c est stratégique c est pour ça entre autre que j'ai connu le bonheur de l iPhone. J ai pour passion dans la vie la motocross qui soulage les nerfs et l airsoft qui a pour règle le fair-Play ainsi que le respect d autrui.
À oui pour finir je suis plus proche des 30ans que des 20, je dis ça parceque moi et les ordi ça fait 2 ou mêmes 10, alors s il vous plaît parler moi pas de skyp ou je ne sais pas quoi parce que je ne sais mêmes pas ce que c est. Rolling Eyes  Mais en cas où j ai mon ptit frère qui est pro dans le domaine c est même lui qui m à lancer dans ce jeu ou il reste maître dans le domaine. Ce sont ces dernier exploit et je parle bien d exploit qui mon ré motiver à me regrée un compte. 
Voilà il ne me reste plus qu à vous souhaiter une longue et puissante vie sur ogame.
ptitcroibs.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tromus29
Les sous Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Tres bien ta candidature Smile

Dirigeants

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Bonne candidature, et aller les verts ^^
Tu a l'aire actif et tu es stéphanois donc pour moi c'est oui. Wink

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Very Happy Merci les gars:)

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:26 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

De rien ^^

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

J'attend la suite avec impatience et me ravit déjà d avoir une chance de faire partit d une belle alliance d actif raideur

briocheu
Les sous Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Bienvenue chez les raideurs  Okay

lt93
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Je suis pour aussi  Idea

lt93
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Mais est-ce qu'on doit lui prendre essai dans qq jours?

briocheu
Les sous Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:40 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Si tout le monde est d'accord y a pas de problème non  Cool  ?

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Le sourire monte monte Razz

TakoLePoulpe
La Troupe

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Totalement pour  Okay

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

J'avais une question : qu'elle était ton classement sur ton autre compte ?

Tromus29
Les sous Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

On le prend directe ? Je suis pour moi

Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER" Répondre en citant

Top 300 pour mon meilleur compte . J était le plus jeune de l alliance.(j avais commencer bien après tout le monde en même temps) . Mais dans le top 100 (quasiment top 50) des flottes. Et j ai bien l intention d y retourner. L alliance dont je faisai partit était une alliance de psychopathe qui a la fin à réussi à mettre tout l univers en dessus dessous. Dans un sens c était marrant mais quand tu a toute un univers qui s allié contre la votre c est dur d avancer. Mais on a bien rigoler quand mêmes. Sinon j avais essayer de me refaire un compte entre temps mais sans internet, juste l iPhone pour avancer, arriver un certain niveau ça devien impossible. Voilà, désoler d avoir mis autant de temps à repondre mais j ai passer l aprèm au milieu de miss Isère et toute les miss du nord Isère. J ai passer un bonne aprèm. Baver pas trop MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Présentation et Candidature de ptitcroibs "ACCEPTER"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation