raideurs d'elite Index du Forum
raideurs d'elite
Forum des Raideurs d'Elite d'Orion.

raideurs d'elite Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deut à vendre contre cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Salut a tous. J ai 18k de deut contre uniquement du cristal. Merci a tous
ptitcroibs

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:33 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Personne veut du deut ç est urgent je fait même crédit si ça arrange 

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Non désoler mais es ce que tu veux du métal contre du cristal.

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Crying or Very sad J en cherche à mort du cristal. Mes recherches snif  Crying or Very sad

Pedro42
Dirigeants

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Pareil ^^

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Le pire c est que personne en à coter de chez moi j ai espionner toute les planète des alentours, je suis trop blazer. Tant pis on va allez voir plus loin.

Feanor
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Je serais ptet interessé, j'arrive pas a toucher du deut avec mes raids en ce moment...
J'attend le retour de mes derniers raid et jte dis combien de cristal je peux te filer, par contre moi et le maths ça fait 2 donc faudra bien se mettre d'accord sur le ratio ^^

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

1deut pour 2 cristal si ça te va.

Feanor
Les Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Ok, bon ben j'attend le retour de mes pt et je t'envoie 12k de cristal, par contre vu que je suis loin sa risque d'arriver dans un peu plus de 20h ><

ptitcroibs
Les Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Je t envois 6k de deut tout de suite tu veux ça où 1/5/... Ou tu a ailleurs.

Feanor
Les Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal Répondre en citant

Oui envoie sur ma planete mere plz, toi t'a pas plus pres non plus ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Deut à vendre contre cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    raideurs d'elite Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation